Appartements en Turquie | Appartements à Vendre en Turquie

La Turquie est populaire auprès des investisseurs et acheteurs étrangers pour son large éventail d’immobiliers à vendre. Son emplacement géographique est la principale raison de sa popularité, située entre le continent Européen et Asiatique, la Turquie est un pays facilement accessible grâce à ses liaisons de transport bien organisées ainsi que ses vols directs fréquents. Nous pouvons y ajouter aussi, les paysages extraordinaires ainsi que les monuments historiques dont la Turquie est composée. Vivre en Turquie est comme être en vacances toute l’année.

Acheter un Appartement en Turquie

Le type d’immobilier le plus abordable et préféré des acheteurs en Turquie est l’appartement. Selon les caractéristiques, la superficie et la localisation, le prix d’un appartement à vendre en Turquie peut varier. En effet, de plus en plus de projets immobiliers sont en construction en raison de la forte demande de logement en Turquie, un large choix s’offre alors aux acheteurs immobiliers dans toutes les villes populaires de Turquie comme Istanbul, Antalya, Bodrum, Ankara, Trabzon et Bursa.

La localisation est le critère principal affectant le prix de l’immobilier en Turquie. Lors de l’achat d’un appartement en Turquie, il est important de bien choisir l’emplacement selon l’objectif de votre achat. Si vous souhaitez acheter un appartement pour faire un investissement, nous vous conseillons de privilégier les appartements en bord de mer ou situés au centre-ville pour vous permettre d’obtenir des revenus locatifs élevés. Par exemple, l’achat d’un appartement à Alanya Turquie, serait judicieux pour les investisseurs souhaitant avoir un revenu supplémentaire en mettant leur bien en location. En effet, le district d’Alanya est connue pour ses magnifiques plages de sable et ses eaux cristallines assurant aux visiteurs des vacances de rêve sous le soleil présent environ plus de 300 jours par an.

Parmi les nombreux types d’appartements en Turquie, vous trouverez des appartements de diverses superficies, allant des studios aux appartements en duplex de plusieurs chambres avec des espaces spacieux ainsi que de larges terrasses pour contempler les magnifiques vues qu’offre le pays.

Ces dernières années, les promoteurs immobiliers ont tendance à construire d’immenses projets. Les appartements se trouvent donc dans des résidences de luxe avec des commodités sociales et quotidiennes disponibles sur place. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacez pour vos besoins quotidiens. Les luxueuses résidences sont souvent composées de nombreuses caractéristiques telles qu’un service de sécurité 24h/24, une conciergerie, des piscines, des terrains correspondant à diverses activités sportives, des aires de stationnement intérieures et même des centres de bien-être. Les compagnies de construction évoluent selon le marché et adoptent des techniques innovantes pour proposer aux acheteurs des appartements intelligents avec des matériaux de haute qualité.  Selon votre budget, vous pouvez aussi opter pour les appartements d’un seul bloc sans commodités sur place ou les appartements d’occasion.

La ville d’Istanbul est en tête des ventes d’immobiliers aux étrangers en Turquie. La principale raison est le fait que cette grande ville métropolitaine cosmopolite offre aux acheteurs des opportunités d’investissement rentables. Istanbul est le carrefour des affaires et la capitale culturelle de la Turquie.  Vous pourrez trouver un appartement à vendre en Turquie Istanbul correspondant à vos critères parmi la vaste gamme d’options proposées par le marché. Istanbul possède un côté européen et un côté anatolien proposant ainsi des appartements de tout types. Les appartements à Istanbul sont une bonne opportunité pour les investisseurs souhaitant obtenir un revenu supplémentaire et pour les acheteurs étrangers désirant vivre une vie de rêve.

Dans les ventes immobilières aux étrangers, Antalya est la ville placée au second rang après Istanbul. Cette ville touristique accueille des millions de visiteurs toute l’année en raison de ses nombreuses stations balnéaires situées au bord de la Mer Méditerranée. Vous trouverez rapidement un appartement à vendre à Antalya Turquie, qu’ils soient au centre de la ville ou en bord de mer, il y a des appartements à Antalya de toutes superficies avec des conceptions différentes dans des résidences de luxe à des prix abordables.

Si votre budget est limité, ne vous en faites pas! Il y a des appartements pas chers à vendre en Turquie. Les prix des appartements abordables à vendre dans toute la Turquie commencent à partir de 50.000 Euros. De plus, certains promoteurs immobiliers vous proposent des plans de paiement en plusieurs mensualités généralement pour les appartements en construction ou les projets sur plan. N’oubliez pas que vous pouvez aussi faire une demande de crédit auprès des banques turques, si les taux d’intérêts sont plus satisfaisants que ceux de votre pays, vous pourrez ainsi acheter l’appartement de vos rêves en Turquie.

Pour l’achat d’une maison en Turquie, être accompagné d’une compagnie immobilière leader dans le secteur immobilier turc vous facilitera le processus d’achat. Contactez-nous, l’équipe d’Immobilier Turquie dispose de toutes les connaissances nécessaires pour l’achat de maisons en Turquie et vous garantit un processus d’achat sans échec, rapide et sécurisé.

Lire la SuiteFermer

  • TYPE:
  • APPARTEMENTS