Pourquoi Acheter Immobilier en Turquie?

La Turquie est un magnifique pays convoité par de nombreux acheteurs et investisseurs locaux mais aussi étrangers. Ce pays hôte de plusieurs nationalités cohabitant dans l’harmonie attire l’attention de milliers d’étrangers pour des achats de maisons de vacances, d’investissement immobilier lucratif, une retraite paisible et même un nouveau point de départ pour une nouvelle vie.

Mis à part ses beautés naturelles, sa riche gastronomie, son emplacement géographique parfait et son climat idyllique, Immobilier Turquie vous fait part des raisons pour lesquelles la Turquie, connue comme le pays de l’hospitalité, est l’endroit idéal pour l’achat d’un immobilier.

Quels sont les Avantages d’Acheter un Immobilier en Turquie?

Vous vous demandez pourquoi investir dans l’immobilier en Turquie? Immobilier Turquie a dressé pour vous la liste des avantages d’acheter un immobilier en Turquie. Le secteur immobilier turc ne cesse de croître, la raison principale de cette croissance est dû à l’intérêt que suscite les étrangers dans l’achat d’un immobilier en Turquie. Si vous vous demandez pourquoi investir en Turquie, jetez un œil aux atouts que vous offre ce somptueux pays.

https://www.youtube.com/embed/JAiXjeNM-ZU

Immobiliers Abordables de Haute Qualité

Étant 19ème dans le rang de l’économie mondiale, la Turquie propose de nombreuses opportunités aux investisseurs et acheteurs d’immobiliers. Ses terres situées à cheval entre deux continents attirent l’attention surtout avec la construction de luxueux projets par des mains d’œuvre qualifiées mais abordables. Vous serez donc surpris d’apprendre qu’il est plus raisonnable d’acheter un immobilier en Turquie que dans un autre pays compte tenu de la dépréciation de la Livre Turque, le taux de change sera donc en votre faveur lors du change de votre devise.  Vous pourrez trouver un immobilier à vendre à partir de 50.000 Euros en Turquie.

Un Vaste Choix d’Immobiliers

Cette dernière décennie a été une aubaine pour les constructeurs immobiliers avec la croissance de la demande dans le secteur immobilier en Turquie. D’innombrables appartements et villas de toutes les tailles dans divers emplacements en bord de mer, au cœur de la ville et même dans les campagnes ont été construits et sont en cours de construction. Vous y trouverez donc votre compte selon vos goûts, critères et budget.  Nous avons un large portefeuille d’immobiliers à vendre en Turquie à vous proposer.

Un Processus d’Achat Simple et Rapide

Avec la hausse de la demande d’immobiliers en Turquie, le Gouvernement Turc a allégé le processus d’achat immobilier pour les étrangers, le rendant plus simple et rapide. Vous pourrez finaliser l’achat en seulement une semaine. Pour un achat sécurisé, travailler avec une compagnie immobilière experte dans le domaine est une bonne idée. Immobilier Turquie vous accompagnera durant toutes les étapes du processus d’achat afin de vous faire bénéficier de son expertise avec son équipe d’agents professionnels connaissant tous les détails administratifs. Notre équipe parlant votre langue vous guidera du choix de l’immobilier de vos rêves à votre installation.

Des Options de Paiement Faciles

Vous pouvez profiter de plusieurs modes de paiement pour être propriétaire d’un bien immobilier en Turquie. Si vos finances ne sont pas suffisantes pour acheter l’immobilier de votre choix, vous pouvez faire une demande de crédit auprès du banque turque. Renseignez-vous sur notre système en ligne Telemortgage, pour plus de détails.

En général, les immobiliers sur plan sont des opportunités pour investir et faire du profit. De plus, certaines compagnies de construction immobilière vous proposent des plans de paiement abordables jusqu’à plusieurs mensualités sans intérêts! Consultez nos annonces immobilières avec paiements en mensualités.

Une Vie à Faible Coût

Le coût de la vie est un facteur à considérer avant de prendre une décision sérieuse comme s’installer dans le pays de votre choix. Vous ne regretterez pas d’avoir choisi la Turquie. En effet, le coût des biens de consommation, des activités sociales, des restaurants et des immobiliers est relativement bas comparé à d’autres pays européens. Pour vous donner un aperçu voici quelques chiffres:

  • Les biens de consommation sont en moyenne 54% moins chers en Turquie comparé à la France
  • Le coût des activités sociales est en moyenne 49% moins chers en Turquie par rapport à la France
  • Un repas dans un restaurant en Turquie est en moyenne 65% moins cher qu’en France
  • L’achat d’un appartement dans le centre-ville en Turquie est en moyenne 86% moins cher qu’en France

Un Emplacement Unique Accessible

À cheval entre l’Europe et l’Asie, la Turquie est le centre du commerce et du tourisme doté d’un emplacement stratégique avec un accès facile. En effet, depuis Istanbul plus de 250 villes du monde sont desservies avec des vols directs durant seulement quelques heures. La localisation est un facteur important lors d’un investissement immobilier car l’acheteur étranger bénéficie de ses avantages comme faire des allers-retours fréquents, des vacances sans perdre tout son temps sur la route, une escapade de quelques jours pour se détendre et même profiter de son retour sur investissement.

Activités Diverses et Variées

Les Turcs sont de bons vivants, ils aiment tirer parti du climat de la Turquie, chaud en été et doux en hiver. Vous pourrez donc plonger dans les eaux bleues cristallines l’été et séjourner dans des centres de ski au pied des magnifiques montagnes l’hiver. Mais ce n’est pas tout, la Turquie est un pays bondé d’anciennes villes figurants dans la Liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO qui captiverons votre attention avec leurs architectures et leurs histoires. Vous trouverez des milliers d’activités pour profiter pleinement de votre temps libre!

Haut Potentiel d’Investissement

La Turquie est le 7ème pays européen en termes d’investissements directs étrangers, considéré comme le centre de l’investissement mondial avec un secteur immobilier qui croît de jour en jour permettant de faire des investissements rentables à court terme.  Les principales raisons de cette croissance sont; une forte demande, des prix bon marché et un secteur touristique stable. Grâce à une économie prospère, la Turquie attire des milliers d’investisseurs étrangers sachant que 27% du total des actifs du secteur financier turc appartiennent à des investisseurs étrangers et il n’est pas près de diminuer.

Système de Santé Convoité

Le système de santé en Turquie est convoité par de nombreux citoyens du monde entier, surtout ces dernières années concernant le domaine de l’esthétique (greffe de cheveux, implant dentaire, etc…) Même s’ils s’intéressent plus aux hôpitaux privés, la Turquie est réputée pour avoir des professionnels de la santé fournissant un travail de qualité dans des hôpitaux de haute capacité dotés d’une technologie de pointe. De plus, le prix des opérations sont moins chers que la plupart des pays européens.

Citoyenneté Turque

Why Buy Property in TurkeyGrâce aux incitations et soutien du Gouvernement Turc, un étranger peut obtenir aisément la nationalité turque en faisant un investissement immobilier en Turquie. Selon les nouvelles réglementations, un citoyen étranger souhaitant obtenir la citoyenneté turque peut en faire la demande en achetant un immobilier d’au moins 400.000 USD ou en déposant 500.000 USD dans un compte bancaire ou en investissant 500.000 USD dans un fonds d’investissement immobilier ou en employant au moins 50 turcs. L’investissement est le moyen le plus facile pour acquérir la citoyenneté sachant que les étrangers sont exonérés de la TVA lors de leur achat immobilier. (Pour plus de détails, lisez notre article Citoyenneté Turque)

Immobilier Turquie est une compagnie immobilière composée d’experts locaux parlant votre langue maternelle dans le but de cerner votre souhait et vous trouver l’immobilier de votre choix. Vous pouvez contacter notre équipe professionnelle afin qu’elle vous guide et vous conseille grâce à ses années d’expertise et une connaissance inégalable sur le secteur immobilier en Turquie.