Immobilier en Turquie | Immobilier à Vendre en Turquie

Immobilier Turquie ® est une agence immobilière en Turquie offrant une vaste gamme d’immobiliers à vendre à ses clients locaux et étrangers. Étant le leader du marché immobilier en Turquie, nous vous proposons des immobiliers de tout genre correspondant à tous les critères et budget de part et d’autre de la Turquie.

À cheval entre le continent Européen et Asiatique, la Turquie a été et reste le berceau de nombreuses civilisations et empires ayant laissé des traces significatives. Les amoureux de l’histoire se rendent dans les villes antiques bien préservées et classées dans la liste du Patrimoine Mondiale de l’UNESCO pour contempler les merveilles historiques du pays.

Bordée par la Mer Méditerranée, la Mer Egée et la Mer Noire, la Turquie offre à ses habitants des paysages à couper le souffle mais aussi un climat idéal, chaud en été et tempéré en hiver permettant à ses visiteurs de profiter de ses magnifiques plages et montagnes ainsi que de ses beautés naturelles.  

Toutes ses caractéristiques font de la Turquie un lieu idéal pour les vacances, la retraite et la vie de tous les jours. C’est un pays touristique convoité et c’est pourquoi, l’investissement immobilier est un choix judicieux pour les acheteurs étrangers bénéficiant de nombreuses opportunités rentables.

Investir dans l’Immobilier en Turquie

Le marché immobilier en Turquie est très compétitif et se démarque de celui des pays Européens. Le marché présente des opportunités diverses et variées pouvant coïncider avec plusieurs critères de recherche des personnes souhaitant faire l’achat d’un immobilier en Turquie. Ce qui différencie la Turquie des autres pays est son avantage économique dynamique composé de différentes devises.  Le prix de l’immobilier en Turquie commence à des montants relativement bas comparés aux autres pays. De plus, les immobiliers fournissent un bon rapport qualité-prix.

Le secteur se développe sans cesse avec une demande croissante engendrant le développement de nouvelles zones de construction. Vous aurez le choix parmi des immobiliers en bord de mer, avec des vues magnifiques, proches des commodités, au centre-ville, entourés par la nature ou bien à proximité des moyens de transports. Vous y trouverez donc une grande variété d’immobiliers comme des appartements, maisons, villas, terrains et même des immobiliers commerciaux avec des retours sur investissements élevés.

En plus des avantages du secteur immobilier turc, vous pourrez bénéficier des conditions de vie favorables de la Turquie. En effet, le faible coût de vie en Turquie vous permettra de profiter des nombreuses activités, restaurants et biens de consommation et vivre une vie adaptée à votre style de vie pour moins cher.

Finalement, en achetant un immobilier en Turquie, vous pourrez également obtenir un permis de résidence ou bien la citoyenneté turque. Notre équipe d’experts se chargera de suivre tout le processus en vous accompagnant à travers toutes les étapes, de l’acquisition de votre immobilier à l’obtention de votre citoyenneté turque.

Types d’Investissement en Turquie

Devant la quantité d’immobiliers différents et abondants proposés par le marché immobilier turc, il est nécessaire de fixer des critères de recherche précis. Ainsi, confier le travail de recherche d’un immobilier à une compagnie immobilière leader de confiance, vous facilitera la tâche. Nos agents parlant votre langue, cernerons vos besoins et vous proposerons des immobiliers correspondant aux caractéristiques que vous recherchez dans un court laps de temps. Voici la liste des différents types d’immobiliers dans lesquels vous pouvez facilement investir en Turquie:

Appartements, Maisons et Villas en Turquie

Lors de la sélection de l’immobilier que vous souhaitez acheter, il est important de déterminer le type d’immobilier dans lequel vous souhaitez investir. Avec la hausse de la demande dans le marché de l’immobilier en Turquie, de nombreux nouveaux appartements ont été construits et sont en cours de construction. Avec l’évolution de la technologie, les compagnies de construction vous proposent d’acheter un appartement en Turquie à la pointe de la technologie.

L’achat de maison en Turquie avec de jolis jardins et les villas de haute qualité sont aussi des choix s’offrant à vous. Vous aurez le choix entre des maisons de campagne ou de ville avec de vastes terrains pour créer vos propres espaces personnels. Si vous avez besoin de plus d’espace, vous pourrez opter pour les villas haut de gamme comprenant tous les équipements nécessaires à votre confort.

Récemment, certaines compagnies de construction ce sont mises à la construction de résidences d’appartements, de maisons ou de villas en Turquie. Ces résidences composées de commodités sociales et quotidiennes vous permettront d’accéder à tout ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne sans avoir à vous déplacer.

De plus, les prometteurs immobiliers peuvent vous faciliter l’achat de l’immobilier de vos rêves en Turquie avec des plans de paiement en mensualités généralement pour des immobiliers ayant un statut en cours de construction ou sur plan.

Locaux Commerciaux

La Turquie est un pays accueillant des millions de visiteurs chaque année en été comme en hiver. Si vous souhaitez développer votre entreprise, la Turquie est le bon endroit. Tous les secteurs sont en croissance notamment le secteur touristique avec des stations balnéaires comme Antalya, Alanya et Bodrum qui attirent l’attention des vacanciers avec leurs villages vacances et leurs hôtels étoilés pour des vacances paradisiaques.

Les villes métropolitaines comme Istanbul et Ankara offrent aussi de très bonnes opportunités notamment dans le monde du commerce. En effet, la Turquie est un pays placé au cœur des principales routes commerciales créant une atmosphère idéale pour les investisseurs.

Terrains

Acheter un terrain en Turquie peut être une autre alternative d’investissement. Il existe une multitude de terrains adaptés à chaque type d’investissement dans toute la Turquie. Avant de choisir votre terrain, vous devrez décider de l’objectif de votre achat, car pour la construction sur un quelconque terrain, il vous faudra les permis adéquats. Vous y retrouverez des terrains agricoles pour des activités y correspondant. Si vous souhaitez acheter un terrain et construire votre propre logement vous devrez obtenir un permis de construction résidentiel. Enfin, si vous souhaitez faire un achat de terrain en Turquie dans un but commercial, vous devrez vous munir d’un permis de construction pour immobiliers commerciaux.

Dans Quelles Villes Acheter en Turquie?

Antalya

Antalya est une ville convoitée située au bord de la Mer Méditerranéenne et composée de nombreux sites touristiques et de villes antiques. Elle est connue pour ses districts comme Belek, Kemer et Alanya. Belek est une station balnéaire bondée d’hôtels étoilés et populaire pour ses terrains de golf internationalement connus. Kemer est un lieu adapté aux vacanciers avec des villages vacances exclusifs et des sites d’excursions offrant des paysages panoramiques extraordinaires. Alanya est un district privilégié par les étrangers souhaitant profiter du soleil et de la plage dans des logements en bord de mer. Acheter un immobilier en Turquie Antalya sera un investissement vous garantissant un retour sur investissement élevé.

Bodrum

Anciennement connue sous le nom d’Halicarnasse, cette station balnéaire égéenne est souvent comparée au célèbre village de St. Tropez. Vous pourrez y visiter l’une des sept merveilles du monde antique, le Musée d’Halicarnasse, mais aussi le Château de Saint-Pierre ainsi que le Musée d’Archéologie Sous-Marine. Parmi l’immobilier en Turquie Bodrum, il y a des appartements, maisons et villas de luxe composés de matériaux de haute qualité et doté d'un design exceptionnel.

Istanbul

Cette ville métropolitaine surnommée la capitale culturelle de la Turquie, se trouve entre deux continents l’Europe et l’Asie. Elle attire l’attention avec ses somptueux monuments tels que le Palais de Topkapi, la Basilique Saint-Sophie et la Mosquée Bleu. Istanbul est le cœur du commerce et du tourisme de la Turquie. Investir dans un immobilier en Turquie Istanbul, est un choix judicieux car vous pourrez y trouver tout types d’immobiliers selon l’objectif de votre investissement et profiter du retour sur votre investissement en une courte durée.

Ankara

Ankara est la capitale de la Turquie. Elle est connue pour être la ville des fonctionnaires car toutes les institutions et établissements publiques y sont installés. La construction de nouveaux projets résidentiels et commerciaux luxueux a fait d’Ankara le point d’investissement le plus convoité par les acheteurs étrangers. Si vous achetez un immobilier à Ankara Turquie, vous aurez le choix parmi de nombreux projets uniques, luxueux et abordables.

Trabzon

La ville de Trabzon est située au bord de la Mer Noire. Si vous souhaitez vivre une vie entourée par la nature avec une vue imprenable sur la mer, Trabzon est l’endroit idéal pour vous. Cette ville est composée d’appartements aux conceptions exclusives souvent situés au centre de la ville avec une vue sur la mer et de somptueuses villas en dehors de la ville au cœur d’une nature verdoyante. Les immobiliers à Trabzon sont privilégiés pour leurs prix abordables en raison de l’abondance des terrains.

Bursa

Comme son surnom « Bursa la Verte » l’indique, Bursa est une ville composée de parcs et d’espaces verts, une ville idéale pour les passionnés de la nature avec ses cascades, ses villages et ses mosquées à découvrir. Bursa offre aux acheteurs des immobiliers familiaux spacieux à des prix abordables. Bursa est populaire auprès des vacanciers pour sa proximité au plus grand centre de ski de la montagne d’Uludag mais aussi, ses liaisons de transport qui permettent d’accéder facilement à la ville d’Istanbul.

Si vous souhaitez acheter un immobilier en Turquie contactez-nous, l’équipe d’ Immobilier Turquie ® se chargera de toutes les procédures concernant l’achat d’un immobilier en Turquie à votre place en vous assurant un suivi parfait.

Lire la SuiteFermer