Citoyenneté Turque

Selon les nouvelles réglementations publiées dans le Journal Officiel Turc, il est maintenant possible d’obtenir facilement et rapidement la nationalité turque en faisant un investissement immobilier d’une valeur de 400.000 USD seulement. En effet, les étrangers achetant au moins 400.000 USD de biens immobiliers (prêts à emménager ou en construction) ou s’engageant à acheter un immobilier d’une valeur de 400.000 USD auprès du notaire peuvent obtenir la citoyenneté turque.

Notre équipe vous accompagne tout au long du processus d’achat jusqu’à l’obtention de la citoyenneté. Nous sommes des experts en la matière et avons fait des milliers de clients heureux, de plus vous n’avez plus besoin de vous déplacer grâce à notre système en ligne Teleproperty!

Les Façons d'Obtenir la Citoyenneté Turque

https://www.youtube.com/embed/Nw86bL6KpBg

La Turquie autorise l’obtention de la double nationalité turque par la naissance ou la naturalisation.  Ci-dessous se trouve la liste des moyens d’acquérir la citoyenneté turque par:

La Naissance

Conformément à l’article 1 de la Loi Turque n°403 concernant la nationalité, l’enfant né en Turquie ou à l’étranger dont au moins l’un des parents est turc obtient directement la citoyenneté.

L’Investissement

Six différents instruments d’investissement peuvent être utilisés pour la demande de nationalité turque:

L’achat d’un ou des immobiliers d’une valeur d’au moins 400.000 USD avec la condition de ne pas vendre durant 3 ans.

  • Déposer 500.000 USD en espèces dans les banques turques avec une restriction de ne pas retirer pendant 3 ans.
  • Acheter des obligations d’État d’une valeur de 500.000 USD à condition de ne pas vendre pendant 3 ans.
  • Acheter des actions d’une valeur de 500.000 USD dans des REIT (sociétés d’investissement immobilier cotées en français) ou VCT (Fiducie de capital de risque en français) turcs sans vendre pendant 3 ans.
  • Faire un investissement en capital fixe de 500.000 USD.
  • Embaucher 50 employés dans votre compagnie.

Le Permis de Séjour

Le propriétaire d’un bien immobilier possédant un permis de séjour et ayant résidé dans le pays durant 5 années consécutives est éligible à la citoyenneté turque. Pour plus d’informations lire la page Permis de Séjour en Turquie.

Le Mariage

La personne concernée peut faire une demande de citoyenneté après 3 ans de mariage avec un citoyen turc ou une citoyenne turque.

La Carte Turquoise

Ce système accorde à son propriétaire les mêmes droits que les citoyens turcs comme la permission de vivre dans le pays et y travailler à l’exception du droit de vote et du service militaire. Il y a des critères définit à respecter pour obtenir cette carte. Veuillez consulter notre page La Carte Turquoise en Turquie.

Comment Obtenir la Nationalité Turque Simplement et Rapidement?

Tekce Overseas Gayrimenkul AŞ est une compagnie immobilière internationale qui sera près de vous dès lors que vous aurez contacté son équipe professionnelle prête à vous servir pour accomplir votre rêve d’être propriétaire immobilier et pour avoir la nationalité turque. Notre équipe vous guide lors du processus de demande de citoyenneté et vous assiste à chaque étape afin de vous montrer comment obtenir la nationalité turque.

Tout d’abord vous devez acheter un immobilier en Turquie d’une valeur d’au moins 250.000 USD et obtenir votre titre de propriété. Nos agents immobiliers vous aideront à choisir l’immobilier idéal adapté à la demande de citoyenneté et vous accompagneront dans toutes les étapes liées à l’achat jusqu’à la remise de votre titre de propriété en votre nom.

Après le transfert du titre de propriété, notre équipe se charge de faire une demande auprès du Ministère de l'Environnement et l'Urbanisme pour obtenir le Certificat de Conformité certifiant que votre achat est approuvé pour la demande de citoyenneté.

Enfin, vous êtes prêt à réunir les documents nécessaires à votre demande de citoyenneté! Lors de cette étape, vous pourrez avoir recours à l’expérience de nos avocats ayant toutes les connaissances requises et adaptées à chacun des cas pour transmettre les documents nécessaires à votre demande. Si toutes les conditions sont respectées le délai d’approbation se situe entre 2 à 6 mois selon la documentation et les membres de la famille concernés.

Les Documents à Fournir

  • Formulaire de demande
  • Passeport
  • 4 photos récentes de chaque membre de votre famille demandant la nationalité
  • Acte de naissance
  • Permis de séjour ou visa en cours de validité
  • Si nécessaire, les documents prouvant vos relations avec votre conjoint et vos enfants (acte de mariage et acte de naissance pour les enfants)
  • Si nécessaire, une photocopie de la carte d'identité Turque et l’adresse en Turquie du membre de la famille du demandeur
  • Facture du paiement de la taxe
  • Rapport d’évaluation
  • Reçu indiquant le paiement d’au moins 400.000 USD
  • Titre de propriété ou document notarié prouvant votre engagement d'achat

Pourquoi Acquérir la Citoyenneté Turque?

Plusieurs avantages s'offrent à vous lorsque vous aurez obtenu votre passeport turc, en plus de pouvoir voyager dans plus d’une centaine de pays sans avoir besoin de visa. Pour commencer, la Turquie est un pays regroupant différentes nationalités sous un même toit avec un climat tempéré, un emplacement stratégique facile d’accès et de magnifiques zones naturelles.  En plus de tous ces avantages, la Turquie est un grand pays dont le gouvernement autorise la double nationalité, vous ne perdrez donc pas votre nationalité actuelle lors de l’acquisition de la citoyenneté turque si le pays dont vous êtes citoyen accepte la double nationalité.

N’oubliez pas que les membres de votre famille (votre époux (se) et vos enfants de moins de 18 ans) peuvent devenir citoyens turcs en même temps que vous. De plus, vous n’aurez pas a déclaré votre patrimoine ou revenus actuels que vous possédez dans d’autres pays. Avec l’obtention de votre citoyenneté turque, vous n’aurez plus à renouveler votre permis de séjour et vous pourrez vivre à l’étranger comme bon vous semble sans l’obligation de résider en Turquie continuellement. Finalement, lorsque vous aurez obtenu votre citoyenneté turque grâce au programme de citoyenneté par investissement, vous pourrez profiter de l’investissement fait 3 ans auparavant en vendant votre immobilier et en obtenant un retour élevé sur votre investissement grâce à une augmentation annuelle des prix de l’immobilier sur le marché immobilier turc.

Pour effectuer un processus de demande rapide et sécurisé vous pouvez nous contacter et l’équipe d’Immobilier Turquie qui est une succursale de la compagnie immobilière leader Tekçe Overseas Gayrimenkul AŞ, assurera de faire votre rêve immobilier, une réalité.