Méthode de Paiement en Crypto-Monnaies en Turquie

L'achat d'un immobilier en Turquie est un excellent moyen d'investir, et vous pouvez désormais acheter un immobilier en Turquie avec des bitcoins et des crypto-monnaies échangeables. De cette façon, vous pouvez utiliser vos crypto-monnaies qui devraient normalement être utilisées dans des transactions en ligne. Payer en Bitcoin est facile, fiable, et rapide sans risque de perte d'échange de transaction, et professionnel grâce à notre président Bayram Tekçe, qui a géré la première vente de propriété avec Bitcoin dans le monde en 2017. Le processus fonctionne assez facilement, tout ce que vous avez à faire est de payer en crypto à l'étranger et d'apporter des fiats légalement en Turquie.

Le processus fonctionne en cinq étapes faciles;

Première Étape : Choisissez la propriété de vos rêves

Trouvons la propriété qui vous convient le mieux. Vous pouvez voir nos propriétés d'ici, ou vous pouvez nous contacter, afin que nous puissions vous aider à trouver la propriété de vos rêves avec nos experts locaux.

Deuxième Étape : Négociez et convenez des modalités de paiement

Après avoir choisi la propriété de vos rêves, convenez d'un plan de paiement avec le vendeur. Vous n'avez pas besoin d'informer le vendeur de votre mode de paiement car nous convertirons votre crypto-monnaie en fiat pour le paiement du propriétaire.

Troisième Étape : Envoyer le crypto

Informez votre agent que vous souhaitez payer en crypto et envoyez vos documents KYC (Know Your Customer). Une fois que nous aurons approuvé vos documents, vous pourrez envoyer toute crypto-monnaie acceptée sur les comptes crypto de Immobilier Turquie à l'étranger, sur le marché international des actifs numériques.

Quatrième Étape: Échanger

Après avoir reçu vos crypto-monnaies sur nos comptes, vous pouvez les convertir en monnaie fiduciaire quand vous le souhaitez. Nous convertissons vos crypto-monnaies à l'étranger en monnaie fiduciaire au prix réel du marché avec votre autorisation pour le moment et le taux de change.

Cinquième Étape: Le vendeur reçoit de l'argent réel

Votre argent arrive en Turquie par des banques internationales sur nos comptes en toute légalité. USD swift arrive en 2-3 jours, EURO swift arrive en 5-7 jours. Après avoir versé l'argent au vendeur, vous recevez le titre de propriété.

Si vous achetez un immobilier avec des bitcoins par l'intermédiaire d'Immobilier Turquie ;
• Nous convertissons les bitcoins en espèces uniquement pour les propriétés que vous achetez par l'intermédiaire d'Immobilier Turquie.

VOUS SOUHAITEZ ACHETER
UN IMMOBILIER EN BITCOIN?

VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN IMMOBILIER EN BITCOIN?

CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT!

Quelles sont les Crypto-Monnaies Acceptées?

Toutes les crypto-monnaies échangeables sur les plateformes sont les bienvenues. En général, les gens paient 60 % en Bitcoin, 20 % en USDT/USDC et 10 % en Ethereum. Ces monnaies ont le plus de volume pour les paiements immobiliers.

Foire aux Questions

Q: Est-il possible d'acheter un immobilier en Turquie en utilisant Bitcoin comme moyen de paiement?R : Oui. Vous pouvez utiliser des méthodes de paiement cryptographiques pour acheter un immobilier avec des bitcoins.

Q: Puis-je utiliser des bitcoins pour demander la citoyenneté turque?
R:
Oui. À Immobilier Turquie, nous sommes compétents pour obtenir la citoyenneté par l'investissement. Nous avons déjà fourni la citoyenneté turque avec des bitcoins à de nombreuses reprises.

Q: Est-il sûr d'acheter des immobiliers avec des bitcoins?
R:
Oui. Après avoir signé ensemble le "Contrat d'Achat des Immobiliers avec Bitcoin", vous transférez vos Bitcoins conformément à cet accord. Immobilier Turquie fait de son mieux pour que toutes les transactions se déroulent de manière transparente et vous informe à chaque étape.

Q: Y a-t-il des limites aux types des immobiliers que je peux acheter avec des bitcoins?
R:
Non. Vous pouvez acheter n'importe quel bien immobilier (résidentiel, commercial et terrain) auprès d’Immobilier Turquie avec des bitcoins.

Q: Dois-je payer une taxe supplémentaire si j'achète un immobilier avec des bitcoins?
R:
Non. Il n'y a pas de taxe supplémentaire lorsque vous achetez un bien immobilier avec des bitcoins. BTC est simplement un moyen sûr de transférer de l'argent à l'étranger.

Q: Quelle est la limite du temps d'échange de BTC par jour?
R:
La limite du montant de BTC qui peut être échangé en un jour est de 1.000.000 TL. Bien qu'elle varie en fonction du prix de vente du bien immobilier, cette période dure d'un jour à une semaine.

Q: Quels taux seront utilisés dans le processus d'échange de BTC?
R:
Après avoir transféré vos BTC sur le compte BTC d’Immobilier Turquie, nous organisons une vidéo et vous verrez les taux simultanément et vous déciderez du taux à utiliser.

Q: Puis-je payer d'autres dépenses liées à l'achat des immobiliers avec des bitcoins?
R:
Oui. Vous pouvez également payer tous les autres frais avec des BTC.

Q: Quelles crypto-monnaies puis-je utiliser pour acheter un immobilier?
R:
Vous pouvez utiliser toutes les crypto-monnaies lors de l'achat d'un immobilier auprès d'Immobilier Turquie. Il s'agit de Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Ripple, Litecoin, Tether, Stellar et Ethereum.

Q: Puis-je échanger des crypto-monnaies pour de l'argent fiat sans acheter un immobilier?
R:
Non. Malheureusement, nous n'échangeons pas de BTC sans acheter de bien immobilier.