Obtenir la Citoyenneté Turque par Investissement de Fonds

Le Gouvernement Turc a mis en vigueur de nouvelles réglementations pour permettre aux investisseurs étrangers d’obtenir plus facilement la citoyenneté turque. Les conditions qui ont été modifiées ont été publiées dans le Journal Officiel Turc. L’Équipe d’Immobilier Turquie a réuni pour vous les informations concernant l’obtention de la citoyenneté turque par investissement.

Processus et Informations sur la Citoyenneté Turque par Investissement de Fonds

  • Investissement minimum de 500.000 USD dans les banques turques (Halkbank, İş Bank, Akbank ou QNB Finansbank)
  • Fonds agrées par le Conseil des Marchés de Capitaux de Turquie
  • Performance moyenne: 32% (en 2017)
  • L'argent et les titres de propriété sont sous le contrôle du dépositaire (Halkbank, İş Bank, Akbank ou QNB Finansbank)
  • Les fonds sont audités par Ernst and Young

En ce qui concerne le processus de demande de citoyenneté turque vous devrez joindre la traduction de votre passeport en turc, une photocopie de votre permis de résidence actuel ainsi que votre application aux fonds d’investissement.

Foire Aux Questions sur la Citoyenneté Turque par Investissement de Fonds

Q: Comment puis-je acquérir la citoyenneté turque et quelles sont les démarches?

R: Vous devrez faire la demande d’investissement de fonds auprès de la banque turque de votre choix, pour effectuer un investissement minimum de 500.000 USD. Parmi les banques turques vous aurez le choix entre Halkbank, İş Bank, Akbank ou QNB Finansbank. Un document sera envoyé aux Conseil des marchés de capitaux de Turquie, il est indispensable pour la demande de citoyenneté turque par investissement de fonds. Finalement, La Direction Générale des Affaires de la Population et de la Citoyenneté recevra ce document. Et vous serez invité à signer. Immobilier Turquie vous aide durant tout le processus et a obtenir ce document « d’approbation de citoyenneté ».

Q: Quels sont les documents nécessaires pour la demande de citoyenneté turque?

R: Immobilier Turquie se chargera de collecter les documents nécessaires après l’achat de fonds pour la demande de citoyenneté par investissement.

Q: Puis-je faire plusieurs achats de fonds d’une valeur de plus de 500.000 USD?

R: Oui, vous pouvez faire des investissements dans plusieurs fonds puis déposer une partie de l'argent dans des banques en réunissant une valeur totale de plus de 500.000 USD.

Q: Qu’est-ce que la règle des 3 ans?

R: Pour l’obtention de la citoyenneté turque vous ne pourrez pas vendre votre investissement pendant 3 ans, mais vous pourrez obtenir vos bénéfices.

Q: Quel est la durée du processus d’obtention de la citoyenneté turque?

R: Si tous vos documents sont complets, la durée varie entre 2 à 4 mois.

Q: Puis-je obtenir la citoyenneté turque en faisant un investissement dans un fonds commercial avec une garantie de revenu locatif?

R: Oui, vous pouvez faire un investissement dans un fonds immobilier mais également commercial.

Q: Qui pourra bénéficier des fonds?

R: Votre famille comprenant votre conjoint (e) et enfants de moins de 18 ans.

Q: Quel est le coût de la demande de citoyenneté turque avec Immobilier Turquie?

R: Spécialisé dans ce secteur depuis de nombreuses années, Immobilier Turquie vous aidera à sélectionner les meilleures options d’investissement de fonds et suivra le processus jusqu’à l’obtention de vos passeports turcs. Les frais de service pour la demande de citoyenneté turque par investissement de fonds sont de 2.500 USD + TVA.