Appartements à Bursa | Appartements à Vendre à Bursa

La Turquie est un vaste pays convoité par les acheteurs et investisseurs immobiliers étrangers. Le pays présente des opportunités d’investissements intéressantes par rapport aux autres pays de l’Europe. En effet, les prix sont plus abordables, le magnifique pays a des paysages à couper le souffle, une nature époustouflante et des options immobilières variées correspondant à tous les goûts, critères et budget. Immobilier Turquie ® vous offre une multitude d’options pour l’achat d’un immobilier à Bursa.

Bursa: La Ville Verte

Située dans la région de Marmara au nord-ouest de la Turquie, la ville de Bursa compte plus de trois millions d’habitants. Se trouvant au pied de la montagne d’Uludağ, elle accueille des milliers de touristes chaque année en hiver comme en été. La ville de Bursa est surnommée la ville verte car elle comporte de nombreux espaces verts dont de merveilleux parcs et jardins.

Déclarée première capitale des Ottomans par Orhan Gazi, Bursa, en particulier au cours des 200 premières années de la domination ottomane, a montré de grands développements par rapport aux autres villes, la ville s'est étendue à l'ouest et à l'est, à l'extérieur de la forteresse, et a été décorée par de nombreuses structures architecturales comme de belles mosquées, caravansérails et bazars.

Aujourd’hui la ville fait partie des villes les plus importantes de Turquie, en étant un centre commercial, industriel et touristique. Si vous êtes passionné par l’histoire, Bursa est une ville entourée de musées, tombeaux, mosquées, hammams, châteaux, ponts, et bien d’autres endroits historiques à visiter. Pour vous donner un petit aperçu, les zones comme Orhan Gazi Külliye et zone du bazar central, Tombes d'Osman et Orhan Gazi, Hüdavendigar Külliye du Sultan Murad I, Yıldırım Külliye du Sultan Bayezid I, Yeşil Külliye du Sultan Mehmed I, Muradiye Külliye du Sultan Murad II ainsi que le Village de Cumalıkızık ont été déclaré sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2014.

Le climat de la ville de Bursa est un climat tempéré. Cependant, il varie selon les régions. Alors que le climat est doux et chaud dans la Mer de Marmara, le climat est plus frais près d'Uludağ. Les mois les plus chauds de la province sont de juillet à septembre et les mois les plus froids de février à mars. Ce climat varié permet de faire profiter aux visiteurs des vacances d’été et d’hiver selon les activités qu’ils souhaitent faire pendant leurs vacances.

Achat d’Un Appartement à Bursa

Si vous souhaitez faire l’achat d’un appartement en Turquie Bursa, l’équipe d’Immobilier Turquie est prête à vous accompagner tout au long des procédures d’achat de l’immobilier de vos rêves.

Où Acheter un Appartement à Bursa?

Avec ses architectures modernes, il y a de luxueux appartements à vendre à Bursa, Turquie avec de splendides vues dans des résidences comprenant des équipements sociaux sur place vous évitant de vous déplacer. Les trois districts les plus privilégiés de la ville sont décrits comme ci-dessous:

Mudanya: Le district de Mudanya est composé de 36 villages et 8 quartiers. Grâce aux projets de construction, les prix des logements ont doublé. Mudanya, a longtemps été une zone portuaire importante et elle continue aujourd'hui de servir en tant que "port de Bursa". La liaison maritime de Bursa avec Istanbul s'effectue à partir de la côte de Mudanya/Guzelyali, permettant un accès facile à la ville. La culture de l'olivier est la principale source de revenus des habitants du district. En outre, d'autres activités agricoles telles que la viticulture, la culture de légumes et de fruits, le tournesol, l'oignon et les céréales sont également pratiquées. La majeure partie du volume d'affaires dans le district consiste en des transactions d'import-export mais le tourisme est un secteur prédominant ces dernières années.

Nilüfer: C’est l'une des zones de la ville qui attire les classes moyennes et supérieures et continue de maintenir son prestige. Dans la région, qui se démarque par l'augmentation des projets de logements à vendre et à louer, les terrains à vendre à Bursa Turquie qui sont dans les secteurs proches du district continuent de prendre de la valeur. Les investissements immobiliers attirent particulièrement l'attention des étrangers avec l'essor des résidences et des terrains autour de structures telles que les hôpitaux, les universités ainsi que les commodités sociales et quotidiennes.

Osmangazi: C'est un district développé en termes d'économie et de culture. Osmangazi est un district touristique avec ses richesses culturelles et historiques, ses montagnes et ses sources thermales. C’est aussi un district agricole avec sa nature unique et sa plaine fertile, ainsi qu’un district industriel et commercial, vous pourrez y trouver des commerces à vendre à Bursa Turquie. Osmangazi, qui compte 136 quartiers est également le centre de la vie sociale et économique de Bursa. Osmangazi est l'une des régions de Bursa à la croissance la plus rapide dans le domaine de l'immobilier. Avec les projets de logements de luxe dans la région, la valeur de la région augmente.

Immobilier Turquie ® vous propose un site internet facilité avec des filtres pour affiner vos recherches et faire l’achat d’une maison à Bursa Turquie en toute simplicité. Notre équipe est prête à vous servir, veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Lire la SuiteFermer

  • VILLE:
  • BURSA
  • TYPE:
  • APPARTEMENTS