Commercial en Turquie | Immobilier Commercial à Vendre en Turquie

Il existe plusieurs bâtiments commerciaux à vendre en Turquie dans lesquels vous pouvez investir. Cependant, il y a quelques éléments que vous devez prendre en compte avant d'effectuer un achat, tels que la raison de l'investissement, les conditions environnementales et la visibilité.

Si vous envisagez d'investir dans l'immobilier en Turquie, vous devez décider du type d'immobilier commercial que vous souhaitez acheter. Tous les biens immobiliers garantissent un profit aux investisseurs, mais certains d'entre eux promettent un rendement élevé en fonction de leur harmonie fonctionnelle avec leur emplacement.

Un Large Éventail des Immobiliers Commerciaux

La diversité du pays offre aux acheteurs et aux investisseurs un large éventail des immobiliers commerciaux à vendre en Turquie. Les types des immobiliers commerciaux vont des restaurants, des magasins, des bureaux à domicile aux bâtiments qui peuvent être rénovés à des fins commerciales. Les options d'immobilier commercial les plus privilégiées en Turquie sont les suivantes ;

Hôtels à Vendre en Turquie: La Turquie est l'un des plus grands secteurs du tourisme en étant entourée de mers sur trois côtés, en ayant un climat doux en quatre saisons, et ainsi de suite. Lorsque vous considérez que la Turquie attire des touristes locaux et étrangers tout au long des quatre saisons, investir dans le secteur du tourisme sera une option constamment rentable, en particulier à İstanbul, Antalya, Alanya, Muğla, Bodrum ou d'autres villes côtières en Turquie.

Magasins à Vendre à Istanbul: Le secteur de la vente au détail est également un secteur important qui garantit des bénéfices à long terme. Vous pouvez acheter un magasin en Turquie en choisissant parmi les annonces publiées sur notre site mis à jour quotidiennement.

Terrains à Vendre en Turquie: Si vous souhaitez faire un investissement à long terme, vous pouvez préférer acheter un terrain en Turquie à des fins commerciales. Ces terrains conviennent aux entreprises, aux immeubles de bureaux, aux entrepôts, aux usines de fabrication ou aux résidences génératrices de profits. La valeur immédiate de votre terrain commercial peut augmenter en fonction de son emplacement.

Pourquoi l'Immobilier Commercial?

Quand on parle d'investissement immobilier, l'investissement dans l'immobilier commercial est plus rentable, surtout de nos jours en Turquie, car l'investissement dans l'immobilier commercial a le potentiel de revenu le plus élevé parmi les autres types de biens immobiliers en Turquie. Voici les avantages de l'achat de biens immobiliers commerciaux en Turquie.

  • Potentiel de Revenu Plus Élevé: La meilleure raison d'investir dans l'immobilier commercial est le potentiel de revenu. Les biens immobiliers commerciaux ont généralement un rendement annuel sur le prix d'achat compris entre 5 % et 12 %, en fonction de la région, de l'économie actuelle et de facteurs externes. C'est beaucoup plus élevé que l'immobilier ordinaire.
  • Relations Solides: Les propriétaires de petites entreprises ont tendance à être fiers de leur entreprise et à vouloir protéger leur gagne-pain. Les propriétaires de biens immobiliers commerciaux ne sont généralement pas des particuliers, mais des SARL, et exploitent les biens immobiliers comme une entreprise. En tant que tels, le propriétaire et le locataire ont davantage une relation de client d'entreprise à entreprise, ce qui contribue à maintenir des interactions professionnelles.
  • Regard du Public sur l'Immobilier: Les locataires commerciaux ont tout intérêt à entretenir leur magasin et leur devanture, car s'ils ne le font pas, cela affectera leur activité. Par conséquent, les intérêts des locataires commerciaux et du propriétaire sont alignés, ce qui aide le propriétaire à maintenir et à améliorer la qualité de la propriété et, en fin de compte, la valeur de son investissement.
  • Heures d'Ouverture: Les entreprises rentrent généralement chez elles le soir. En d'autres termes, vous travaillez quand ils travaillent. Vous devez pouvoir vous reposer sans avoir à vous soucier de recevoir un appel à minuit parce qu'un locataire veut des réparations ou a perdu une clé. Pour les biens immobiliers commerciaux, il est également plus probable que vous disposiez d'un service de surveillance d'alarme, de sorte que si quelque chose se produit la nuit, votre compagnie d'alarme préviendra les autorités compétentes. Il est souvent plus facile d'évaluer les prix de l'immobilier commercial que de l'immobilier résidentiel, car vous pouvez demander le compte de résultat du propriétaire actuel et déterminer le prix à payer sur cette base. Si le vendeur fait appel à un courtier professionnel, le prix demandé doit être fixé à un niveau permettant à un investisseur de gagner le taux de capitalisation en vigueur dans la région pour le type d'immobilier commercial qu'il recherche (commerce de détail, bureaux, industrie, etc.).

Si vous avez besoin d'aide pour acheter ou vendre un bien immobilier commercial en Turquie, l'équipe Immobilier Turquie est prête à vous aider. Vous pouvez nous appeler directement ou vous pouvez visiter dans l'un de nos bureaux à proximité en Turquie

Lire la SuiteFermer

  • TYPE:
  • COMMERCIAL