Immobiliers à Alanya | Immobilier à Vendre à Alanya, Antalya

Alanya est une ville touristique sur la côte méditerranéenne de la Turquie située à 135 kilomètres d'Antalya. À l'est et à l'ouest d'Alanya se trouvent la mer turquoise bordées de plages dorées. Les magnifiques montagnes du Taurus offrent une toile de fond à couper le souffle. Alanya est un centre touristique avec des hôtels modernes, il existe de nombreuses commodités comme les restaurants de poissons, de cafés et de bars.

Alanya est entouré de plages magnifiques, de marchés animés et de bons restaurants. Contrairement à d'autres parties de la Turquie où les vues sur la mer sont rares ou ont un prix exorbitant, il est possible de trouver des maisons et appartements à vendre à prix abordables.

Alanya est une station balnéaire convoitée qui attire les touristes et dont l'investissement est à long terme. Alanya est une ville en pleine croissance car elle est le centre de l'attention de beaucoup de populations, pas seulement des villes voisines mais aussi des pays européens. Cela implique que les investisseurs peuvent s'attendre à des rendements locatifs tout le long de l'année. Avec de très faible prix sur les taxes de l'immobilier à vendre à Alanya et avec une plus grande accessibilité grâce à l'aéroport Gazipaşa de nombreux investisseurs souhaitent faire un investissement rentable à Alanya.

Alanya est une ville qui possède une importante population d'expatriés. Comme c'est une ville active, les commodités telles que les hôpitaux, les supermarchés et les centres commerciaux sont disponibles toute l'année. C'est une ville qui motive un certain nombre d'acheteurs attirés par les prix favorables et le climat.

Alanya est une ville ayant un  potentiel d'investissement. Bien qu'en étant une partie de la province d'Antalya, Alanya est maintenant devenu trop grand pour son statut de province. C'est devenu une ville à part entière. Il est prévu qu'Alanya quitte la ville d'Antalya avant 2020 pour former sa propre ville avec les districts tels que Gazipasa, Kargicak, Mahmutlar, Kestel, Oba, le centre d'Alanya et Avsallar.

Lire la SuiteFermer

  • VILLE:
  • ANTALYA
  • DISTRICT:
  • ALANYA