Terrains à Antalya | Terrain à Vendre à Antalya

Si vous souhaitez acheter des immobiliers à Antalya, Immobilier Turquie vous propose diverses possibilités, notamment des terrains, des maisons à vendre à Antalya, des biens immobiliers commerciaux et des appartements à vendre à Antalya Turquie. Découvrez plus d'informations sur l'achat de terrains à vendre à Antalya.

Tout au long de l'histoire, Antalya a été préférée par les colons pour ses conditions environnementales favorables à l'agriculture et à l'élevage. Et aujourd'hui encore, on peut observer que des parcelles relativement grandes dans certaines parties de la ville sont toujours utilisées comme fermes ou comme serre. Les ressources pratiques de la ville, telles que le climat chaud, l'accès facile aux sources d'eau et le sol, ont permis aux gens de récolter des nutriments de haute qualité.

Vous avez passé des heures à chercher un immobilier commercial à vendre à Antalya pour votre entreprise sur des pages d'annonces ? Vous êtes à la recherche de villas à vendre à Antalya pour répondre au besoin d'espace de votre famille nombreuse ? En plus d'être utiles pour l'agriculture, les alternatives foncières peuvent être très utiles si vous souhaitez personnaliser votre espace de vie ou un emplacement pour votre entreprise. Une propriété pré-construite n'est pas toujours pratique à l'achat. Selon l'objectif de l'achat, vous pourriez souhaiter modifier l'aménagement extérieur et intérieur de la propriété ainsi que sa disposition et ses espaces pour mieux répondre à vos besoins. Vous pouvez utiliser le terrain pour l'agriculture ou créer une propriété commerciale pour votre entreprise si vous achetez un terrain à Antalya, en Turquie. Vous pouvez personnaliser chaque aspect de la propriété que vous souhaitez développer selon vos propres goûts.

Types de Terrains à Vendre à Antalya Turquie

Il existe plusieurs types de terrains que vous pouvez acheter en fonction de l'objectif de l'achat, notamment ;

  • Terrains Agricoles : Le climat d'Antalya est idéal pour l'agriculture. Près de 35 % de la population réside encore dans les zones rurales, où l'agriculture et l'élevage sont leurs principales sources de revenus. Les terrains agricoles ne sont pas adaptés au zonage, à moins qu'ils ne soient autorisés à d'autres fins, comme la récolte et les activités animales.
  • Terrains Résidentiels : Des bâtiments tels que des hôtels, des complexes d'appartements, des villas et d'autres types d'hébergement sont autorisés sur ce type de terrain. Les terrains résidentiels et les autres types de terrains sont soumis à de petites limitations. En dehors de l'objectif déclaré (dans ce cas, le développement résidentiel), aucune autre activité n'est autorisée sur le terrain. Par exemple, sauf autorisation contraire, vous ne pouvez pas développer un ranch avec des porcs, des vaches et d'autres bovins sur un terrain résidentiel, surtout si le site est situé au milieu d'une ville.
  • Terrains Commerciaux : Les terrains à vocation commerciale sont votre meilleure option si vous avez l'intention de construire un bâtiment pour votre entreprise, tel qu'un entrepôt, un magasin, une usine, une installation, etc. Ces terrains ne peuvent être utilisés que pour la construction de bâtiments à usage commercial. L'emplacement, les environs et les conditions environnementales d'un terrain commercial peuvent ne pas être propices à la santé humaine, c'est pourquoi la législation y interdit toute activité résidentielle.

Lire la SuiteFermer

  • VILLE:
  • ANTALYA
  • TYPE:
  • TERRAIN