Appartements à Ankara | Appartements à Vendre à Ankara

Depuis quelques années, la Turquie est devenue le pays le plus privilégié en matière d’investissement immobilier. Les étrangers optent pour la Turquie afin d’investir leurs économies dans le secteur immobilier turc qui est actuellement en plein essor. La ville d’Ankara qui est une ville au cœur de l’Anatolie est aussi hautement convoitée pour ses beautés naturelles et son historique marquant.

Immobilier Turquie ® vous propose une variété d’options à travers ses annonces immobilières mises à jour quotidiennement pour garantir la simplicité de la recherche de votre appartement à vendre à Ankara.

La Belle Capitale Turque au Cœur de l’Anatolie

Étant la deuxième plus grande ville de la Turquie après Istanbul, la ville d’Ankara a été nommée capitale de la Turquie en 1923. La ville compte plus de cinq millions d’habitants et est située au centre de l’Anatolie.

Aujourd’hui connue comme la ville des bureaucrates et fonctionnaires, elle a longtemps été l’endroit où différentes civilisations ont régné. À la suite des recherches archéologiques, des vestiges des colonies passées ont été découverts. Il semblerait que ces derniers remontent à la période paléolithique en passant par la période néolithique jusqu’à l’âge du cuivre.  En effet, la ville a été habitée par les Hittites, Phrygiens, Lydiens, Perses, Macédoniens, Galates pour enfin tomber entre les mains des Ottomans.

Après la proclamation de la République le 29 octobre 1923, à Ankara, ville symbole de la Lutte Nationale, les travaux de reconstruction démarrent rapidement. Cette belle et ancienne ville, avec une histoire profondément enracinée et un riche patrimoine culturel et ayant accueilli de nombreuses civilisations, a acquis un nouveau et différent visage avec les premiers travaux de reconstruction, et les premières étapes de son développement en tant que ville ont été franchies.

Outre son statut bureaucratique, les statuts militaires et commerciaux de la capitale remontent à l’époque persienne. Pour être plus précis; la "Route du Roi", construite sous le règne du roi perse Darius Ier, passant par Ankara, a fait de la ville l'un des centres commerciaux et militaires le plus important du pays encore aujourd’hui. Ainsi toutes les institutions bureaucratiques, militaires et centres d’affaires les plus reconnus du pays se sont regroupés dans la ville.

Achat d’un Appartement à Ankara

Ankara est donc une ville anatolienne regroupant de nouvelles constructions, le secteur immobilier connaît son plus grand record depuis quelques années avec pour cause; la pandémie de la COVID-19, la dévalorisation de la Livre Turque ainsi que l’abondance de terrains créant une demande de logement élevée, dont les compagnies de constructions s’efforcent d’y répondre.

Les analyses statistiques prouvent que la ville d’Ankara est un endroit adapté à l’investissement en se plaçant en 3ème position après les villes touristiques d’Istanbul et d’Antalya avec au total 3672 immobiliers vendus aux étrangers dans l’année 2021. Parmi les immobiliers à Ankara vous aurez le choix de faire l’achat d’une maison, un appartement, un terrain ou bien un immobilier commercial à Ankara.

Le secteur immobilier à Ankara ne cesse de se développer avec la construction d'immenses centres commerciaux. De plus, les immeubles des années 30 sont remplacés par des tours modernes situées dans des complexes résidentiels de luxe. Vous serez impressionné par la multitude des offres d’appartements à Ankara à vendre disponibles sur le marché.

Vous pourrez choisir entre des tours dans de luxueuses résidences avec une conception unique comme un lac artificiel et des commodités quotidiennes et sociales présentes sur place telles que des piscines, aires de jeux, de promenades et de stationnement ainsi que des systèmes de sécurité et de conciergerie et bien plus; mais aussi de spacieux appartements contemporains avec des étages modérés ayant des vues sur la vallée, la ville, les lacs et les forêts d’Ankara.

Comparé aux autres villes de la Turquie, le marché immobilier d’Ankara propose des immobiliers à des prix plus abordables. Vous trouverez un immobilier correspondant à vos goûts, critères et budget. Notre équipe experte sur le marché local, vous permettra d’acquérir l’immobilier adéquat selon vos souhaits.

Si l’achat d’un appartement, ne vous correspond pas et que vous avez besoin d’un endroit plus spacieux avec plus d’intimé, l’achat d’une maison à Ankara pourra être un choix alternatif que nous pouvons vous proposer. Si votre objectif est de faire un investissement, vous pourrez choisir parmi nos annonces immobilières, un terrain à vendre à Ankara.

L’agence immobilière Immobilier Turquie ® se tient à vos côtés pendant toutes les étapes concernant les procédures d’un achat immobilier en Turquie. En tant qu’experts locaux, notre équipe d’agents immobiliers se charge de trouver l’immobilier de vos rêves en prenant pour feuille de route, votre liste de souhaits. De la recherche à l’obtention de votre titre de propriété avec ses services avant et après-vente, notre compagnie s’occupe de vous faire vivre une expérience d’achat unique et sans échecs.

Si vous n’avez pas l’occasion de vous rendre en Turquie prochainement mais que vous souhaitez faire l’achat d’un bien immobilier sans plus attendre, notre compagnie vous propose son nouveau système d’achat à distance Teleproperty ®.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter, nous serons ravis de faire part de votre bonheur avec l’achat d’un immobilier à Ankara!

Lire la SuiteFermer

  • VILLE:
  • ANKARA
  • TYPE:
  • APPARTEMENTS