Villas à Ankara | Maisons à Vendre à Ankara

Avec son importance grandissante dans le monde des affaires mais surtout dans le commerce international dû à son emplacement stratégique situé entre le continent européen et le continent asiatique, la Turquie attire l’attention des investisseurs étrangers souhaitant acquérir un immobilier en Turquie.

Immobilier Turquie est une agence immobilière guidant ses clients jusqu’à l’obtention du titre de propriété à leur installation. Nous vous proposons une large gamme d’options immobilières, vous pouvez consulter nos annonces d’immobiliers à vendre à Ankara.

Au Centre du Plateau Anatolien

Selon les découvertes des vestiges des nombreuses civilisations ayant colonisé la ville d’Ankara, il est reconnu qu’après la colonisation des Hittites, ce sont les Phrygiens qui ont dominé la région. On estime que la première colonie importante de la ville remonte à la période phrygienne. Dans les sources et légendes anciennes, le roi phrygien Midas est accepté comme le fondateur d'Ankara. Les Phrygiens nomment alors la région « Ankyra » signifiant « ancre de navire ».

Plusieurs traditions, cultures et moments historiques ont été vécu dans cette ancienne ville qui est aujourd’hui le symbole d’une République Laïque proclamée capitale de la Turquie en 1923 par le « Père des Turcs » Mustafa Kemal Atatürk. Vous y retrouverez « Anıtkabir », le mausolée d’Atatürk, le passage indispensable des délégations étrangères. Un monument dressé sur une colline dominant la ville avec ses colonnes de pierres blondes ainsi qu’une salle funéraire sous la surveillance de gardes offrant un moment d’échange de garde à couper le souffle.

Ce sont des architectes comme Clemens Holzmeister et Jansen qui ont dressé le plan de la ville d’Ankara au moment de sa transformation en tant que capitale. Une ville munie de grands axes et d’espaces verts comme le Parc de la Jeunesse dont vous pourrez profiter pendant votre temps libre. Ankara devient l’hôte de la Grande Assemblée ainsi que tous les bâtiments officiels des bureaucrates et fonctionnaires mais aussi de l’armée.

Ce n’est pas tout, la capitale est le centre des plus grandes universités du pays reconnues internationalement et fournissant une éducation de haute qualité dans pratiquement tous les domaines. Vous pourrez aussi y trouver plusieurs institutions éducatives dont la langue d’enseignement principale est le français.

Achat d’une Maison dans la Capitale

L’achat d’une maison à Ankara est une bonne option pour les personnes souhaitant un espace de vie plus spacieux dans une zone plus paisible et calme par rapport aux grandes villes touristiques d’Antalya et Istanbul. Avec plus de cinq millions d’habitants, Ankara reste néanmoins l’une des villes la plus peuplée de la Turquie.

En tant que compagnie leader en Turquie, nous vous proposons des maisons à vendre à Ankara à des prix nettement plus abordables que les autres grandes villes de la Turquie ainsi que d’autres pays. Si vous souhaitez acheter une maison à Ankara, les districts d’Altindag, Cankaya, Etimesgut, Golbasi, Kecioren, sont des districts populaires et à proximité du centre-ville d’Ankara. Pour vous donner un aperçu voici quelques caractéristiques des districts centraux de la ville.

Le district historique d’Altındağ a une importance particulière car c'est l'endroit où de grandes étapes ont été franchies lors de la fondation de la République de Turquie. Le Musée des Civilisations Anatoliennes, Musée de la Guerre d'Indépendance, Musée de la République, Hamamönü et Musée Çengelhan Rahmi Koç font partie des lieux à visiter par ceux qui s’intéressent de près à l'histoire de la Turquie.

Cankaya est le cœur de la ville d’Ankara, c’est aussi le district le plus connu de la ville en raison de son emplacement central constitué de toutes les commodités sociales et quotidiennes, de plus, toutes les ambassades étrangères se trouve dans ce magnifique district. Parmi de nombreux autres monuments, Anıtkabir, le symbole de la capitale, est situé dans ce district.

Etimesgut est une zone qui s'est développée dans le domaine de l'urbanisation. Alors que ses beautés naturelles sont principalement composées de parcs, ses beautés historiques se présentent sous la forme de mosquées et de tombes. Elle a été et est toujours l'un des endroits résidentiels le plus apprécié d'Ankara.

Gölbaşı est un district convoité et élitiste de la capitale. Les projets de parcs comme le Parc Eymir, attirent l'attention. Si vous souhaitez vivre dans une grande ville sans vous éloigner de la nature, vous pouvez privilégier, Gölbaşı, un district entouré d’espaces naturels abondants.

Keçiören est un district résidentiel privilégié par les acheteurs recherchant une maison à vendre en Turquie Ankara. En effet, le district populaire est apprécié pour son emplacement central à proximité d’innombrables réseaux de transport et de commodités.

Ankara est une métropole proposant toutes sortes d’immobiliers; si vous souhaitez faire un investissement au niveau commercial, vous pourrez acheter un immobilier commercial à Ankara, et obtenir un retour sur investissement élevé! Le marché immobilier à Ankara est vaste offrant des immobiliers correspondant à tous les critères dans tous les districts de la ville avec un prix en fonction de l’emplacement, la superficie et le type de l’immobilier souhaité. Néanmoins, les prix de l’immobilier restent plus abordables comparé aux métropoles des pays européens. Pour l’achat d’un appartement à Ankara ou l'achat d’un terrain à Ankara, utilisez notre site internet mis à jour quotidiennement et équipé de filtres pour un usage simple et rapide.

Notre équipe commerciale est disponible pour vous guider vers l’immobilier de vos rêves, contactez-nous pour plus d’informations!

Lire la SuiteFermer

  • VILLE:
  • ANKARA
  • TYPE:
  • MAISONS